Q. Y a-t-il un coût pour réserver un service de consultation ?
A. Cette offre est gratuite ! Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessus, de vous inscrire à l'appel, de répondre à quelques questions et nous vous rappellerons à l'heure de votre choix !
Q. De quels types de sujets puis-je discuter avec l'expert Sony ?
A. Chaque appel est prévu pour une durée de 30 minutes. Nous avons constaté que cela constitue généralement un laps de temps suffisant pour répondre à la plupart des besoins en matière de questions commerciales.
Q. De quels types de sujets puis-je discuter avec l'expert Sony ?
A. Nos experts Sony sont des experts en vente de produits, nous sommes donc là pour vous guider dans votre parcours d'achat. Des questions concernant un produit Sony spécifique ou une comparaison de modèles au sein de nos gammes pour vous guider vers ce qui vous conviendra le mieux ! Des questions sur une fonctionnalité ou une spécification ? Nous pouvons vous aider à expliquer et à simplifier si nécessaire.
Q. Comment vais-je discuter avec l'expert Sony ?
A. Nos experts Sony vous appelleront au numéro de téléphone que vous avez fourni. Nous vous enverrons également un e-mail après l'appel, pour vous fournir des informations de suivi, comme des liens ou des informations sur les spécifications du produit, avec une enquête demandant des commentaires sur votre expérience. L'option de chat vidéo sera bientôt disponible !
Q. Que faire si j’ai besoin d’aide concernant un problème avec mon produit Sony actuel ?
A. Cette équipe n'est pas en mesure de résoudre les problèmes de service. Par conséquent, si vous avez besoin d'aide pour résoudre des problèmes de produit existants, veuillez contacter notre équipe d'assistance à l' adresse https://www.sony.com/electronics/support